Photographe de mariage en Provence

Photographe de mariage en Provence

La Provence regorge de lieux empreints de magie et de romantisme.
Photographe de mariage en Provence, c’est justement dans cette magnifique région qu’exerce Studio Cebrero,
Autant d’endroits merveilleux pour préparer, vivre et fêter des mariages. Climat méditerranéen, diversité des paysages, villages pittoresques ou cités animées font que les communes provençales offrent des cadres parfaits pour des unions d’exception.
Le Studio Cebrero a eu l’occasion de documenter de nombreux mariages en tant que photographe de mariage en Provence, tous aussi distingués et originaux les uns que les autres.

Grâce à son expérience, à son savoir-faire et à sa flexibilité, il s’adapte à toutes les thématiques, comme cela a été le cas pour ce mariage organisé dans le village de la Roquebrussanne, dans le département du Var.

Dans un décor champêtre et convivial en pays de la Provence Verte, les mariés ont laissé s’exprimer face à l’objectif d’Emmanuel Cebrero tout leur bonheur de franchir cette nouvelle et importante étape de leur existence. Ce mariage fêté avec élégance sur le thème du vélo a réuni les proches du couple au cœur de ce charmant village varois, mais aussi dans la commune voisine de Signes, lors d’une jolie réception au Château de Cancerilles.

Dans son écrin de nature et de verdure, ce domaine très ancien séduit autant par son riche patrimoine historique que par la beauté authentique et typiquement provençale des lieux.Ce couple de passionnés de vélo s’est donc dit oui sous la bénédiction de la petite reine, affichant des émotions que le photographe de mariage Emmanuel Cebrero a savamment capturées pour produire des images naturelles et pleines de sens. La complicité du photographe avec les mariés – un aspect sur lequel le Studio Cerebro s’évertue à mettre l’accent lors de chaque mariage qu’il couvre – a ainsi donné lieu à des clichés exceptionnels, que les époux garderont précieusement en souvenirs. Des images en lumières naturelles qui immortalisent habilement ces instants rares.

Emmanuel Cebrero accorde un soin et une attention particuliers à capter de vraies images pendant le mariage. Dans son travail, il met tout en œuvre pour que chaque projet ait la qualité d’un reportage journalistique.

Avec le Studio Cebrero, place aux vraies images.

Menu